Dragon Ball Futur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Futur RPG

L'histoire se déroule des centaines d'années après la mort de SanGoku , la plupart des planètes détruites telles que Végéta et Namek sont réaparus . De grandes guerres sont sur le point d'éclater . Joingnez vous à nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Toringia
Admin
Toringia


Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de Personnage
Unité: 94563
HP:
L'entrainement Left_bar_bleue18500/18500L'entrainement Empty_bar_bleue  (18500/18500)
Race: Sayen

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

Toringia après avoir été lamentablemen battu par Yoja pris le chemin du serpent afin d'arriver chez le Kaïo ...
Toringia arriva chez Kaïo et celui ci dit :
" Ah c'est toi ? Tu as vite parcourue le chemin du serpent ... Une personne m'a prévénu de ton arrivée ... Il faut que je t'entraîne car tu es le seul qui puisse battre Yoja ... " Dit Kaïo
* Sa m'embête de l'entrainer son âme n'est pas pur mais d'un autre côté il n'est pas plu dangereux que Yoja ...*
" Alors que fait on ? " demanda Toringia
Kaïo fit subir toute sorte d'exercices pendant plusieurs jours à Toringia ...
" Mon garçon ton entrainement est déjà terminer d'ailleurs ta force à beaucoup augmenté ... De plus lorsqu'on t'aura resusciter puisque tu est un sayen tu sera deux fois plus fort , tu pourra largement battre Yoja ..." Dit le Kaïo
" D'accord dans ce cas ! " Dit Toringia
Et disparu ... Il réaparut sur Terre ...
* Enfin ... Cette oréole me donnait la chair de poule ... *
* Pourvu qu'il batte Yoja c'est notre dernier espoir sinon la Terre ainsi que tout l'univers est en danger ...* Réfléchisais Kaïo

EDIT :
"Youpii il à réussi à nous débarraser de ce monstre ... " Cria le Kaïo tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballfutur.1fr1.net
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Futur RPG :: Univers :: L'au de là-
Sauter vers: